Skip to content

99 notes préparatoires à Single track road to Applecross [09]

septembre 28, 2012
photographie 09 | nombre 1

photographie 09 | nombre 1
Applecross bay

37.       Des motards ont campé sur la plage, ils remballent leurs affaires. J’attends depuis vingt bonnes minutes qu’ils sortent du champ de l’image. Impatiente, je décide que c’est un atout et prends la photographie. Je m’aperçois surtout que je n’ai pas convenu du délai de réalisation de la prise de vue à partir du moment où j’arrive sur les lieux. Est-ce important ?

38.       En plus des touristes et des plombiers, on croise beaucoup de moutons sur les routes d’Écosse. D’apparence tranquille, généralement ils paissent ou somnolent à l’ombre et attendent que les pare-chocs arrivent à leur niveau pour se jeter sur la route.

39.       La très riche faune d’Écosse compte de sublimes vaches à grandes cornes évasées, à poils longs de couleur crème, tabac, taupe ou charbon, et à franges qui occultent leurs regards. Elles sont très belles, douces, et d’une intelligence vive à côté des moutons.

40.       La suite de Fibonacci n’a pas voulu que je fasse le portrait de l’une d’elle.

Hermance

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

