Skip to content

Dirty Laundry, NL

juillet 22, 2011
Dirty Laundry, St John's, 2011

Dirty Laundry, St John's, 2011

Ils ont quelque chose à faire, une sorte de travail d’agrément : ils peuvent faire des photos.

Sur la photographie, Susan Sontag

Lessiver, St John's, 2011

Lessiver, St John's, 2011

Veille de départ, jour de lessive. J’ai emporté un vieux Grisham me disant que s’il fallait s’essuyer les mains après un pique-nique, je pourrais toujours en arracher quelques pages. Il ne reverra pas Paris, abandonné dans un café ou dans une chambre d’hôtel de la communauté francophone de l’autre bout de Terre-Neuve. Comme cela sûrement, à Cuba, pour un somme modique, j’ai acheté une vieille Pléiade des Fables de la Fontaine. Rien d’aussi prestigieux dans ce polar démarré hier soir sans trop y croire… et auquel je ne peux plus m’arracher ! Une lessive, un Grisham, le bonheur au Dirty Laundry.

Hermance

Monnet au laundry, St John's, 2011

Monet au laundry, St John's, 2011

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

