Skip to content

Couloir, photographie légendée

juin 5, 2011
Couloir, Paris, 2009

Couloir, Paris, 2009

Dans ce rêve-là, quand je regarde ma main droite, je m’aperçois que mon pouce est à sa place, mais qu’ensuite j’ai un majeur, puis un index, un auriculaire et un annulaire. Un V. Je n’en suis pas étonnée mais cela m’interdit tout potentiel salut militaire digne. Bien que je sois à Paris au moment de cette photographie, j’y reconnais tout de suite un couloir de la Stasi. Administration zélée, placards à matériel de surveillance, et du fond va surgir l’examinateur qui s’installera au bureau, où je vais rater le test : en me retirant mes chaussures ils découvriront que j’ai les pieds fourchus.

Hermance

[Des images plus riantes vous attendent au salon Massato.]

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

